Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talents d'Ozoir
28 octobre 2015

Festival d'Ozoir, dans 1 mois ... Billets disponibles

Bonjour,
Je vous invite, comme chaque année à découvrir la programmation du 20ème Festival Jazz et Blues d’Ozoir. 20 ans, ça se fête... voilà pourquoi nous reproduisons le tout premier concert, dans le grand amphi du Campus Ste Thérèse, avec נєαη נα¢qυєѕ мιℓтєαυ, notre parrain. Emotions garanties …

2015 est aussi le 20ème anniversaire de la mort de ŔŐŔŶ ĞÁĹĹÁĞĤĔŔ, ce génialissime guitariste irlandais de blues/rock. Les musiciens de Rory ont du trouver LE remplaçant qui va bien afin de célébrer l'événement de façon mondiale … en passant par Ozoir !
Cette année étant particulière, je me suis fait plaisir en invitant le groupe de mon adolescence : A̰N̰G̰Ḛ! mais quel honneur de recevoir chez nous le l'immense Christian Descamps ! Et son album Emile Jacotey, qui ne m'a jamais quitté depuis 40 ans, que ce soit sous forme vynile, K7, puis CD, ou enfin Mp3 et autres playlist de téléphone …

Enfin, comme d'hab... des concerts en petite salle, avec les Cotton Belly's , leur super blues rural et leur tout nouvel album, le grand Michel-Yves Kochmann qui délaisse un soir Souchon et The Voice pour inviter ses meilleurs potes à un concert, très attendu, de reprises plutôt Rock'n'Roll. Et puis Quai Ouest, mon groupe depuis 1992 (ça calme !) qui sort un nouvel album que nous aurons plaisir à vous présenter/vendre/dédicacer.

Voilà, venez nous voir les 6 jours … y'a des pass pour ça !

La billetterie en ligne, un simple click sur le bouton ci-dessous

Achetez vos billets

 

Sinon, j'ai des beaux billets en vrai papier au bureau : AXA 37 bis av du Général Leclerc 77330 Ozoir la Ferrière
et comme toujours, billetterie également dispo chez Carrefour, Fnac, Leclerc, Intermarché, Auchan, France Billet etc....

Tiens … je vous ai préparé des post-it !

post it

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité