Canalblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Talents d'Ozoir : la musique à Ozoir
15 novembre 2012

Ce soir, Jeudi 15/11, le groupe Quai Ouest au Bowling d'Ozoir

Les câbles sont pliés, le matos rangé soigneusement dans la voiture ... le groupe Quai Ouest  déboule à Ozoir !
Et la déboulerie Quai Ouest est bien connue... Des morceaux de légende, une énergie à revendre, des musiciens qui maîtrisent leur sujet, un groupe qui compte dans les clubs parisiens depuis 20 ans ! Rira bien qui bluesera le dernier !
J'aurai le plaisir à vous y retrouver, car la mauvaise nouvelle, c'est que je joue dans ce groupe ...

A ce soir 

Gérald

 

Commentaires