JAM SESSION d'Ozoir
Dimanche 27/11 à 15h00
Salle Bellecroix, 2 rue Jean Cocteau 77330 Ozoir la Ferrière
Entrée Libre

Jam Session

Hello ! Très bon concert de Maximum Blues hier soir au Bowling d'Oz. Les absents ont eu tort :o((

Bon, vous pourrez vous rattraper demain soir, toujours au Bowling d'Oz, avec le groupe Burning Blues, emmené par l'excellent Chris Boncompain à la guitare et au chant. J'aurai la joie et l'honneur de tenir les claviers pour ce concert, et je remercie Burning Blues pour l'invitation. Venez nombreux !

Et aussi, il nous a pris l'envie de renouer avec la Jam d'Ozoir, exercice auquel nous ne nous sommes pas livrés depuis 5 ans dans le cadre du Festival d'Ozoir.
Nous profiterons donc de la scène déjà installée depuis l'avant-veille pour les concerts de Jimi Drouillard et Jessie Lee Houllier. Joli son de façade avec ingé-son, des retours en nombre suffisant, les micros aussi, quelques lumières, bref ... tout ce qui nous fait souvent défaut en clubs et qui rend notre modeste musique... un peu plus belle
Cette jam sera animée par moi-même aux claviers, ce qui est une mauvaise nouvelle en soi ... La bonne nouvelle, c'est que le reste de l'équipe est au top : Nicolas Mateusiak à la batterie, Nicolas Robert à la basse (mes deux compères dans Beatles History), Guillaume Repain à la gratte et Johanna Welter à la flûte traversière. Après un premier set d'ouverture, la scène sera donc ouverte à tous instrumentistes, chanteurs, danseurs ...

Je sens déjà que ça démange certains; pour ceux-là, voir ci-dessous une liste non exhaustive des morceaux qui pourraient être abordés dimanche. Mais vous pouvez évidemment proposer d'autres thèmes en m'appelant au 01 60 02 94 95.

Je compte sur la présence de TOUS les musiciens d'Ozoir, et du public habituel de Talents d'Ozoir pour soutenir ce petit monde.

A dimanche !

Gérald Daguet

Jazz chanté :

Sunny
Summertime
Ain't no sunshine

Jazz instrumentaux :

Cantaloup Island
Watermelon Man
Mercy Mercy Mercy
Chicken
Bb Blues : Tenor Madness
F Blues : Billie's Bounce
Latin : St Thomas
Jean-Pierre
So What
Spain

Blues :

Hoochie Coochie Man en A
Stormy Monday en G
Start it Up (Robben Ford)
Sweet Home Chicago
Mustang Sally