Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talents d'Ozoir
2 septembre 2014

Prochainement au Club5 à Ozoir, les sorties de la rentrée

club5

Vous connaissez certainement déjà ce nouveau lieu, dans la zone industrielle d'Ozoir, qui programme de la (bonne) musique depuis quelques mois. En plus les burgers sont bons ...

Je vous donne 2 rendez-vous en ce mois de Septembre :

- Celt'hic : vendredi 5 Septembre à 21h30

celthic

Bien sûr il s'agit de musique celte et très largement bretonne. 6 musiciens nourris d'influences très diverses (et de houblon...). Un groupe qui donne le sourire et une irrésistible envie de danser.
Si je vous parle de ce groupe, en dehors du fait que la musique et l'humeur y sont bonnes, c'est qu'à la rythmique basse/batterie, on trouve les deux frères Menu, Thierry et Fred, ceux-là mêmes qui portent à bout de bras le si réputé festival de Jazz de Lagny, des collègues (confrères, concurrents...? ah ah) en quelque sorte !

Moi j'y serai, et compte bien vous y retrouver.

 

- Quai Ouest : Vendredi 19 Septembre à 21h00

 quaiouestdiapos quiaouestpaysage

Vous êtes nombreux à avoir assisté aux rares apparitions à Ozoir du groupe Quai Ouest, dont je suis le clavieriste depuis de nombreuses années (hou laaaaaa) ! Ce serait facile pour moi de programmer ce groupe ici et là, à longueur d'année, mais je préfère que les occasions soient rares et vous y retrouver nombreux.
Quai Ouest, c'est LE groupe de club qui écume tous les bons endroits parisiens depuis plus de 20 ans, que des morceaux de légende (Stones, Deep Purple, Jethro Tull, Who + de nombreux standards de Blues) dans un style Blues/Rock des plus énergiques, bonne humeur en plus. Rira bien qui bluesera le dernier ...

Voilà pour aujourd'hui ... des concerts toutes les semaines, entrée libre, juste pour un verre ou pour dîner

Réservations possibles au 06 08 96 25 98 - Club 5, 11 rue Lavoisier 77330 Ozoir la Ferrière

Bon évidemment, ensuite, je vais devoir vous parler de notre prochaine soirée à Bellecroix, le 26 Septembre. A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité